La construction d’un abri de jardin n’est pas du tout une dépense folle comme certaines personnes le constatent. Ce type d’aménagement vous facilite la vie, car il permet de ranger les outils de jardinage et de préparer le semis. Il est aussi utilisé pour protéger les plantes gélives contre le froid, et ce durant la saison hivernale. Si vous voulez en construire un, n’hésitez pas à demander un devis cabane jardin sur clicdevis.fr. Votre devis sera établi dans les plus brefs délais. Vous n’aurez qu’à remplir le formulaire de devis.

Les différents types d’abri de jardin et leur prix

Le prix d’un abri de jardin varie en fonction de sa taille, de ses accessoires, de son matériau et du prix de son installation qui revient entre 450 et 650 euros. Un abri de jardin en bois coûte entre 500 et 6 000 euros et de 180 à 200 euros le m² pour un abri en PVC. Pour les modèles en métal, prévoyez un budget de 200 euros environ. Avant de décider quoi que ce soit, il est toujours conseillé de demander un devis cabane jardin pour pouvoir définir le budget à prévoir.

Découvrez les avantages de chaque matériau pour abri de jardin

Le bois est le matériau par excellence utilisé pour construire un abri de jardin. Non seulement il est écologique, recyclable et biodégradable, mais aussi esthétique. Outre le bois, on trouve aussi des cabanes en métal qui sont réputées pour leur facilité d’entretien et l’abri en PVC qui est moins coûteux.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.